Déstockage de tissus Agnès B.

Je suis contente de moi. Je me suis dépêchée d’aller chez Agnès B. quand j’ai vu que c’était le déstockage des tissus d’hiver. Et franchement, il valait mieux se hâter car les rouleaux de tissus partaient plus vite que des petits pains.

Voici la moisson du jour : un jersey à rayures écrues et rouge foncé, assez lourd, qui fera, je pense l’affaire pour coudre un gilet ou un sweat ou les 2 (j’ai 2m50).

Un jersey à rayures bleu nuit et écru, avec le même usage que le précédent.

Un néoprène vert – noir – doré qui pourra être utilisé soit pour une robe (je vois bien une robe style Zéphyr), ou peut – être pour une veste, mais ça je le sens moins.

Un jersey turquoise qui m’évoque un tissu de maillot de bain, très doux, un peu fuyant peut – être, et qui ressemble au tissu que j’avais utilisé pour l’ensemble de Pilates. Je pourrais me refaire une tenue de gym, mais il me faudra attraper, épingler et faufiler ce tissu car je le sens glissant.

Un jersey assez fin, très doux, dans les bleus (un chiné). Clément trouve que ce tissu ferait bien une NAPPE, mais il n’y connait rien ( ça vous le savez) . Je ne sais pas encore ce que je coudrai avec ce tissu; ça sera un vêtement d’été, à voir….

Il y a aussi les tissus que j’avais achetés pour le déstockage d’été.

Il y a 3 jolies popelines coton, fines, douces et souples qui me feront soit des chemises, soit des blouses légères, soit des robes.

Et puis il y a ce tweed, dans une couleur ( le vert) que je n’ai pas l’habitude de porter et qui pourrait servir pour une veste.

Le placard aux tissus est archi plein. Je suis ravie.

Bonne semaine et profitez de l’instant présent.

 

 

2 réponses sur “Déstockage de tissus Agnès B.”

    1. Il ne me reste plus qu’à me mettre au travail, mais je ne suis pas très rapide car je suis un peu perfectionniste (maniaque ? ). Merci de ta visite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *